Qui suis-je ?

Après avoir effectué la majorité de ma carrière en entreprise, j’ai choisi de me réorienter vers la thérapie psycho-corporelle. Je suis diplômée de l’Ecole de Psychologie Biodynamique. Aujourd’hui, mon nouveau chemin m’offre la joie d’observer l’évolution des personnes que j’accompagne.

Etes vous confronté(e)s à des situations personnelles et / ou professionnelles conflictuelles, vous sentez-vous rattrapé (e) par votre histoire ? ou bien vous ne sentez pas épanoui (e), vous ressentez des blocages dans votre cheminement. Il est temps de demander de l’aide pour retrouver l’énergie vitale qui vous habite, reconnecter les nombreuses facultés qui sommeillent en vous et retrouver vos émotions et sensations innées : la joie, l’émerveillement, le plaisir. Votre corps est porteur des mémoires de votre histoire et, avant tout, il porte aussi ces émotions du tout petit, enfouies comme un trésor.

Je vous propose de revisiter votre histoire pour en extraire les schémas que vous reproduisez inconsciemment et qui ont besoin d’être transformés pour que vous deveniez cette personne joyeuse, vivante, épanouie. La thérapie corporelle est un merveilleux outil pour aller en douceur vers cette belle personne que vous êtes.

Les Annales Akashiques peuvent aussi vous apporter un éclairage plus approfondi sur des éléments bloquants de votre vie qui peuvent être liés à d’autres phénomènes qu’à votre histoire actuelle.

Une séance d’Annales Akashiques peut être ponctuelle et / ou complémentaire à une thérapie corporelle.

img_1987